L’Isle-Adam, l’un des 100 plus beaux détours de France

Pour la seizième année consécutive, L’Isle-Adam figure dans la liste “Les plus beaux détours de France *” du Guide ** édité à 210 000 exemplaires en 2019 par l’Association éponyme. Lire sur Actu.fr : Val-d’Oise. L’Isle-Adam parmi les 100 plus beaux détours du Guide Michelin

L’Isle-Adam répond aux critères définis par l’Association : “Les Plus Beaux Détours de France sont de petites villes touristiques où l’on est toujours sûr de trouver un hébergement et un accueil de qualité, un patrimoine valorisé et attrayant, une identité, une tradition gastronomique, un artisanat diversifié, sans oublier l’ambiance d’un marché ou d’une fête locale“.

Aux côtés de l’Isle-Adam, deux autres villes franciliennes figurent dans la liste : Moret-sur-Loing et Provins en Seine-et-Marne.

21-03-2019 – Quais de l’Oise vus depuis le pont de la croix

21-03-2019 – L’Oise depuis les quais de l’Oise

15-04-2019 – La Roseraie Jules Dupré – Les tulipes !  –  Photo : P. Jamet

N’hésitez pas à laisser un commentaire ou à Contacter l’Association SEPIA

* Les villes labellisées “Plus beaux Détours de France” ont une nombre d’habitant compris entre 2000 et 20 000. Ne pas confondre avec “les plus beaux villages de France” dont le nombre d’habitants est inférieur à 2000 habitants.

** Ce guide est disponible gratuitement à l’Office de Tourisme de L’Isle-Adam

Taggé .Mettre en favori le Permaliens.

A propos PJ-95

Administrateur du site web pour l'association SEPIA Membre du bureau de SEPIA

Les commentaires sont fermés.