Découvrez L’Isle-Adam à travers les oeuvres acquises par la Municipalité

Encore quatre jours pour découvrir L’Isle-Adam à travers une quarantaine d’oeuvres acquises par la Municipalité. Lire : Une exposition pour découvrir L’Isle-Adam (Du 17 au 25-11-2018)

L’exposition organisée au Château Conti par l’Association Les Amis de L’Isle-Adam se termine ce dimanche 25 novembre 2018 à 17h. Elle offre une occasion unique de découvrir, grâce à cette sélection des oeuvres acquises par la Municipalité, ” une partie de notre patrimoine artistique ” ainsi que  ” la diversité des styles des artistes qui ont peint notre ville … depuis une cinquantaine d’année ” (René Botto).

Un petit catalogue (2€ – 37 oeuvres reproduites) réalisé par les Amis de L’Isle-Adam et présenté par René Botto vous sera proposé.

Découvrez ci-dessous douze des oeuvres actuellement exposées au Château Conti :

NB : passer le pointeur sur une photo pour faire apparaître sa légende ; cliquez sur une photo pour passer en mode diaporama.   

Photos P. Jamet – SEPIA remercie les Amis de L’Isle-Adam.

Taggé , .Mettre en favori le Permaliens.

A propos PJ-95

Administrateur du site web pour l'association SEPIA Membre du bureau de SEPIA

2 réponses à Découvrez L’Isle-Adam à travers les oeuvres acquises par la Municipalité

  1. Sophie Hebert dit :

    Bonjour
    Je pense qu’il serait plus pertinent de publier les photos des oeuvres après l’exposition. Cela inciterait les gens à se déplacer pour les admirer et donc gratifier les organisateurs de cette manifestation .J’y ai passé un agréable moment
    Cordialement

    • PJ-95 dit :

      Quelques oeuvres seulement sont présentées sur le site de SEPIA afin de donner un aperçu de l’exposition comme cela se fait pour toute exposition (avec la diffusion d’un dossier de presse par exemple) …